Pourquoi faut-il toujours un nombre impair dans la composition d’un bouquet ?

Il n’y a pas de meilleur moment pour faire plaisir à ses proches, toutes les occasions sont bonnes pour offrir des fleurs. Ce sont les surprises mêmes qui font la journée de certaines personnes. Et cela, peu importe l’heure ou l’endroit, un bouquet et une carte personnalisée apporte toujours de la bonne humeur.

Comme plusieurs femmes, nombreux hommes ont de la passion pour les bouquets. Il suffit de faire confiance à son fleuriste pour former le combo idéal. Il dispose de toutes les compétences pour composer les meilleures fleurs correspondant à vos attentes, seulement, il est important de respecter certains critères.

Comment bien choisir son fleuriste ?

Tout le monde mérite d’être gâté avec des fleurs au moins une fois dans sa vie. Dans ce cas, pour rendre cette occasion inoubliable, optez pour les meilleures fleurs. Seulement, afin de réaliser cela, il est aussi important de bien choisir son fleuriste.

En effet, ce dernier va vous permettre d’embellir parfaitement la journée de votre destinataire avec professionnalisme. Spécialiste dans le domaine, vous allez bénéficier d’une créativité artistique et incontournable de jolies fleurs à prix raisonnable.

D’ailleurs, pour faire la différence, votre composition florale suivra les tendances tout en conservant son originalité. Le livreur sera à temps et à la bonne adresse.

Pour le bouquet idéal, n’hésitez pas à contacter les artisans fleuristes de Florajet. Ils sélectionnent des fleurs de saison pour les accorder entre elles, afin de confectionner des bouquets originaux mélodieux et inédits, afin de vous permettre l’originalité du geste.

Quelles fleurs choisir pour former le bouquet idéal ?

Les roses occupent souvent la première place dans le rang des plus belles fleurs. D’où, son bouquet est souvent connu l’idéal et très recommandé par plusieurs. Cependant, afin de surprendre autrement vos proches, il existe d’autres fleurs dont la composition est aussi parfaite.

En effet, grâce aux implications et aux créativités de votre fleuriste, nombreuses peuvent se composer et former un bouquet unique en son genre. De plus, ce sont même des plantes de saison, fraîches et élégantes. Adaptées à tous les événements, plusieurs exemplaires sont à votre disposition dans le catalogue : création anniversaire, multicolore, tout rouge, bouquet d’exception, naissance ou baptême. Si vous souhaitez faire un mélange à votre goût, faites part à votre fleuriste.

Pourquoi choisir des fleurs au nombre impair dans la composition de son bouquet ?

Afin de composer le meilleur bouquet, il est toujours conseillé de choisir des fleurs au nombre impair.

En effet, d’une part pour les fleuristes, cela contribue facilement dans la réalisation d’un bouquet parfait. D’ailleurs, il s’agit même ici du chiffre idéal afin que les fleurs puissent être en bonne harmonie. D’autre part, les bouquets en nombre impair ont des significations particulières : romantique et classe. Certes, romantique, car à ce point le destinataire saura que les fleurs ne sont destinées que pour lui-même : impossible de le diviser en deux égales.

Depuis plusieurs années, un bouquet impair est également signe de classe. Pour se démarquer des vendeurs de fleurs de marché, les grands fleuristes utilisent cette méthode.

Comment bien choisir son sapin de noël ?
Comment utiliser des fleurs séchées dans sa déco ?